| Alliance shazzan | |
|
|
voulez vous un pacte avec l'allance shazzan | oui | | 44% | [ 4 ] | non | | 56% | [ 5 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
supersuperman Membres de KARCHER
Messages : 105 Date d'inscription : 18/11/2008 Age : 116 Localisation : dans la geulle du grand lyon
| Sujet: Alliance shazzan Sam 22 Nov - 13:20 | |
| En temps qu'ancient joueur de l'alliance shazzan il m'on demander si vou vouliez bien vous allier avec eux il sont 32 dans l'alliance (dons certain sont encor asser faible mais s'ammeliorent dousemant classer 72eme en points environ 100eme en vaissaux et 2eme en recherche (car beaucoups de membres) il aimerais fair du comerce avec vouv voire un pacte genrale (non agression mutuelle aide en cas de guerre comerce a teaus interesants... donc donner moi votre avis | |
|
| |
Daftsysteme Membres de KARCHER
| Sujet: Re: Alliance shazzan Sam 22 Nov - 16:36 | |
| 72è au classement ca peut etre avantageux pour nous. Moi perso je suis d'accord, reste a voir les autres | |
|
| |
Messages : 105 Date d'inscription : 18/11/2008 Age : 116 Localisation : dans la geulle du grand lyon
| Sujet: Re: Alliance shazzan Sam 22 Nov - 16:45 | |
| alor impose ton vote sur le questionaire il on fait une petite velution depui ce matin il sont actuellemant 60eme et il sont 33 | |
|
| |
CEDC3 Membres de KARCHER
Messages : 157 Date d'inscription : 13/11/2008 Localisation : LENS!!!!!!!!
| Sujet: Re: Alliance shazzan Sam 22 Nov - 21:54 | |
| moi je men fou si il y a un pacte avec eux y a po de pb mai jesper vu le nombre de personne ds lalliance ki il y en a po des tonne dans mon sillon dattacque | |
|
| |
Tueur de Dragons Membres de KARCHER
| Sujet: Re: Alliance shazzan Sam 22 Nov - 23:16 | |
| La décision ne se fera pas par vote mais c'est toujours intéressant de voir vos avis. J'accepte les pactes commerciaux mais en aucun les PNA, chacun doit pouvoir raider quand il le veut si la rentabilité y est . Pour l'aide en cas de guerre je dit non aussi, car les alliance de 32 joueur c'est pas trop mon truc ^^ Voilà si vous trouvez que je pense n'importe quoi n'importe comment dite le moi | |
|
| |
CEDC3 Membres de KARCHER
| Sujet: Re: Alliance shazzan Sam 22 Nov - 23:45 | |
| je suis daccord avec toi tueur les PNA non sont pas interresant sauf avec les premier lol et 32 menbre c'est assez simple detre bien classer moi je veut aussi des pacte commerciaux mais je ve pouvoir raider sans probleme | |
|
| |
CEDC3 Membres de KARCHER
| Sujet: Re: Alliance shazzan Sam 22 Nov - 23:46 | |
| je vote oui pour le pacte commerciaux
mais non aux pna | |
|
| |
Daftsysteme Membres de KARCHER
| Sujet: Re: Alliance shazzan Dim 23 Nov - 16:38 | |
| Il y a aucune logique dans ce que tu dis : si on fait un pacte commercial, autant faire un pna paskon va pas faire de chouettes echanges amicals de ressources pour ensuite les raider... :s Je comprend pas tres bien ce que vous voulez dire.
En plus l'avantage est qu'ils sont 33 et pas 18 comme nous... Imaginons qu'un joueur d'une autre alliance nous déclare la guerre, on est faible face a eux, mais en faisant appel a 33 autres joueurs il y a fortement moyen de gagner, mais si ils n'ont que 73k pts/membres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance shazzan Dim 23 Nov - 16:45 | |
| plusieur de leur membres sont super bien classer mais il on une moyenne faible a cose de petit joueur que n'evolu pas et qu'il ne veulent pas virer j'autaiu eter fondateur de cette alliance je peu te dir que la moyenne par mambre sureais bien plus du double car il on plus de la moitier de leur membres qui avaient moins de 20k poins | |
|
| |
CEDC3 Membres de KARCHER
| Sujet: Re: Alliance shazzan Dim 23 Nov - 19:02 | |
| moi perso je men bas je v perde pour le moment avec mais 3planetes 7 planete cibles donc sa va encore sur les 33 mbres je pensser que sa aurait ete plus | |
|
| |
ced911l Membres de KARCHER
| Sujet: Re: Alliance shazzan Jeu 25 Déc - 23:44 | |
| euh moi je dit non
bien beau quil soit claser plus haut que nous mais cest le nombre de joueur qui conte aussi mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance shazzan Ven 26 Déc - 2:17 | |
| il vont crer une wing aujoud'ui ou 2m1 donc sa va changer complettemant la donne
sa fera une alliance avec le joueur avec le moin de points qui en aura pres de 85k poits et il ne seront plus qu'environ 20
si vous prefer seulemant un pact economique dit le moi et si vous changez d'avis je leur tiendrais informer que vous axepter un pact avec eux | |
|
| |
Patatteuh Membres de KARCHER
Messages : 64 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 35 Localisation : avignon
| Sujet: Re: Alliance shazzan Ven 26 Déc - 20:10 | |
| moi j'ai voter non, parce que je suis "anti pact" , pour moi une alliance c'est nous quoi, on s'entraide, on fait des guerres quand on est pret, on parle, on rigole! je sais pas moi, je suis contre un pacte avec une alliance, meme la premiere de l'univer!
on peux toujours faire des échanges avec nimporte qui dans l'alliance et en dehors! pour moi on ne dois pas se priver d'attaquer! donc je suis vraiment contre les pactes de non agresion aussi, enfin voila! | |
|
| |
Tueur de Dragons Membres de KARCHER
| Sujet: Re: Alliance shazzan Dim 28 Déc - 3:25 | |
| Tu résume ma pensée patatteuh Et c'est ma conclusion. Désolé SSman. | |
|
| |
Patatteuh Membres de KARCHER
Messages : 64 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 35 Localisation : avignon
| Sujet: Re: Alliance shazzan Dim 28 Déc - 12:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance shazzan Dim 28 Déc - 13:50 | |
| t'en pi je leur est deja annoncer la movaise nouvelle c'est des chos qui arrivent
je me soumet a la majoriter | |
|
| |
CEDC3 Membres de KARCHER
| Sujet: Re: Alliance shazzan Lun 29 Déc - 2:22 | |
| meme si je ne suis plus dans lalliances je dis ke votre alliance na po besoin de pacte vous ete bien vous pouvz vous entraider com vou le faisai avan et si personne ne peut le faire fau faire apel au contacte ke vous avez a coter je suis non pacte mais si g un fas de mon alliance ki attac un de "mes potes" je lui diré darreter de lattacquer mais sa va po plus loin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance shazzan | |
| |
|
| |
| Alliance shazzan | |
|