Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

T.H.C Vs KARCHER ???

+4
F0X
Sticky
Valkyrie
ThrasheR_boY
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ThrasheR_boY
Membres de KARCHER
ThrasheR_boY

T.H.C Vs KARCHER ??? Empty
MessageSujet: T.H.C Vs KARCHER ???   T.H.C Vs KARCHER ??? Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:27

Alors, bonsoir a tous !!

J'ai appris par mon alliance que vous voudriez déclarer une guerre a notre alliance !!?
Je résume ce que je croie avoir compris :

Tout d'abord l'un de nos membres Monkey D Garp, subissait pendant une période
plusieurs raids par jour de la part de Valkyrie qui est dans le même système solaire que lui..
mais tout ça c'était du passé puisque Valkyrie a proposer a Monkey D Garp d'intercepter les personnes qui
tenterait de lui détruire sa flotte, en échange de 40% du CDR ^^ donc Monkey a accepter en toute confiance
ce qui lui a fait du tort aujourd'hui même, car Valkyrie a trouver Monkey un peu trop rentable a son gout ^^
donc Monkey en ouvrant son OGame tout a l'heure "bouche baie" Shocked a découvert la trahison de la part de
Valkyrie et comme un "con" il a rien trouver de mieux a faire que de l'insulter a 2 reprises, ce que j'admets est abuser de sa part... Bref alors maintenant nos membres ce posent tous la même est unique question (Guerre ou pas Guerre ?).

Voila !!

Cordialement, ThrasheR_boY
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hardcore.ogameunivers.com/forum.htm
Valkyrie
Membres de KARCHER

MessageSujet: Re: T.H.C Vs KARCHER ???   T.H.C Vs KARCHER ??? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:02

Bonjours a toi ThrasheR_boY

Tout d'abord, il est vrai que j'avais proposé a monkey D garp de lui recyclé toutes les flottes l'attaquant, j'ai donc jour apres jour usé du deut pour voir si il se faisait recyclé ^^ Dans ce pacte j'avais bien fais attention de ne pas stipulé que je ne l'attaquerais pas mais évidement pendant une periode j'ai evité de l'attaqué pour ne pas brisé sa defence, et augmenter le risque de grosses flottes l'attaqunt XD

Mais au bout d'un moment j'en ai eu marre de griller du deut pour que dal, et tous les jours je voyais la rentabilité de ce joueur. Je l'ai donc attaqué sans aucune trahison car encore une fois le pacte d'etais pas un pacte de non agression.
Il m'a donc insulté une fois sous le coup de la colère et autre fois bien après mdr

Guerre ou pas ? C'est a notre admin d'en décide et surtout a vous car de mon point de vue votre alliance m'a rien fais a part m'insulté.

Bon jeu et a la revoyure.
Valkyrie
Sticky
Membres de KARCHER

MessageSujet: Re: T.H.C Vs KARCHER ???   T.H.C Vs KARCHER ??? Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:49

slt a tous
on a discuté avec nos chef. il s'en est fini que la venu de mave rick dans notre alliance et les raid que vous lui prometé par message je site

"Tu est donc un traitre Surprised
Alors que l'on est pote en réalité ?

Pas de problème, avec valkyrie on va t'attaquer jusqu'à ce que tu quitte ogame, je parle pas de la guerre que l'on va peut être faire ou ne pas faire avec ton alliance.
Car les T.H.C c'est le jeu mais toi c'est personnel Smile
Jusqu'à ce qu'il y est un iI à coté de ton nom.

++

PS : Je t'aime bien quand même mais sur ogame tu est mon ennemi. hahahaha"

nous trouvons cela un peut abusé tous sa parce que il a quitté votre alliance et rejoins la notre qui avons déjà eu une guerre ensemble. nous avons décidé que si mave rick reçois un seul rc d'un d'entre vous cela déclarera la guerre en toute légalité avec un message sur le forum officielle et tout sa .
une deuxième guerre ne nous fera pas peur malgré que vous Avé progressé comme nous également cela fera j'espère plus d'action lol
(ps: faite gaffe si vous voulés attaqué mave rick il y aurai certainement 2 black en cuire blanc qui vous attendron a coté de chez lui pas 3 ni 1 mais 2 attention !!!!!! )
mdr désolé c'est un délire avec une personne .

EDIT par Tueur de Dragons : Merci de garder une orthographe correcte et d'éviter les propos insultant merci.

sur ce j'espère recevoir une reponse de votre part
merci davoir lu se message et a bientot

Sticky (diplomate)
F0X
Membres de KARCHER
F0X

MessageSujet: Re: T.H.C Vs KARCHER ???   T.H.C Vs KARCHER ??? Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:51

Salut a tous le monde

Moi perso je n'aime pas trop la tournure que ca prend

Déjà entre Monkey et valkyrie c'etait chaud mais bon c'etait réglé et meme quand on fait un pacte on pense qu' on est en sécurité monkey a pris trop confiance et j'admet que le deut ca revient cher a la fin donc je ne dit pas que tu a ue raison valkyrie tu aurai pus lui demander de t'en donner du deut en pour mais bon il n'aurait pas du t'insulter donc je pense que maintenant que monkey a payé on peut dire que ce "malentendu" est terminer.

Maintenant le cas " Mave rick " :
Car faut le dire tu le connais irl toi aussi Tueur et c'est vraiment un CAS celui la irl ou ig. Je comprend que vous lui en vouliez y a de quoi il vous quitte et en plus pour venir dans la T.H.C ...
Je comprend que vous lui en vouliez et que vous vouliez lui foute une branlé il le mérite moi meme desfois j'en est envie ^^
Mais le raider jusqu' a ce qu'il arrete c'est abusé ca ne vous servira a rien a par grillé du deut
Et ce que vous voyez comme un trahison n'en est pas forcément une je ne c'est pas ce qu'il a dit quand il est partit les raison qu'il vous a donné si il vous en a donné car bon c'est quand meme un "andy" ce type (Tueur si tu comprend pas demande a gors il t'expliquera) mais il nous a rejoint car je le connais irl donc c'est une raison mais j'admet ce n'est pas forcément suffisant
Voila j' espere que j'ai pus éclairer votre lanterne et j'aimerai une réponse de la part de votre chef au moins et meme d'autres membres

PS : J'ai raccourcis ton pseudo a "Tueur" ne m'en veut pas
PS 2 : Je n'etait pas la lors de la premiere guerre je ne c'est pas ce qu'il c'est passé apres ou pendant( msg d'insulte ou autres) et je trouve ca domage qu'un nouvelle guerre éclate elle ne servirait a rien je pense mais une solution diplomatique pourrait etre plus utilse pour nos deux alliance

Cordialement F0X
Chef de la Dead Wing T.H.C
Tueur de Dragons
Membres de KARCHER
Tueur de Dragons

MessageSujet: Re: T.H.C Vs KARCHER ???   T.H.C Vs KARCHER ??? Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:15

Ah fox on m'a dit beaucoup de bien de toi, et je vois que ce n'était pas des mensonges.

Pour Monkey s'il est rentable, valkyrie à bien eu raison de l'attaquer tant qu'elle n'a pas donné sa parole pour une P.N.A.
Après se faire insulter de "pute" c'est quand même très fort, sa dépasse le cadre du jeu.
Surtout que j'ai pas entendu beaucoup d'excuses.

Pour ce qui est de mave rick mais si je te croise dans les rue de *** mais je te fait un combat de dragon ball z tenkashi 2 direct fait chauffer la PS2 (et ton compte ogame aussi, c'est le jeu).

----

Voici mes positions, je rajoute juste que les messages de provocation personnelle sur le forum serons supprimé.
Sa vous prend 2 min pour l'écrire moi je met 2 secondes pour vous bannir.
Valkyrie
Membres de KARCHER

MessageSujet: Re: T.H.C Vs KARCHER ???   T.H.C Vs KARCHER ??? Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:44

Tueur de dragon a tout a fait raison. On ne va pas laisser mave rick nous faire un coup comme sa. Tueur la aidé pour qu'il arrive a 100 000 point, quelques autres de l'alliance aussi, il reclamait des ressources toutes les semaines comme si sa lui etait dut, il nous fais du chantage "aidez moi sinon je quitte l'alliance", il se bar du jour au lendemain pour rejoindre directement les T.H.C. Il merite un acharnement spécifique, ses défenses vont etre raser et il va savoir ce que c'est de se retrouver avec 50 k point en mois en 2 h d'intervalle !

bonne continuation
Valkyrie
ThrasheR_boY
Membres de KARCHER
ThrasheR_boY

MessageSujet: Re: T.H.C Vs KARCHER ???   T.H.C Vs KARCHER ??? Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:01

Ok, mais il faut avouer que vous parler quand même beaucoup trop pour ce que vous faites et méfiez vous...
Car maintenant qu'il est dans notre alliance il y aura comme un "NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER" lol!
Et sa peut nous posez quelques problèmes et ne croyez surtout pas que l'on va laissez faire ça !
Surtout que c'est pas sa version a lui -> http://team-hardcore.ogameunivers.com/candidatures-pour-la-thc-f13/candidature-de-maverick-t313.htm Rolling Eyes et pour ton histoire de deuth que tu a user pour Monkey, il t'avait pas dit qu'il te préviendrait en cas d'attaque, ce qui aurais pu t'éviter de dépenser du deuth en le falangeant alien bref..
je croie aussi qu'il n'a pas de raison de s'excuser car il a déjà été puni pour son acte ou en tout cas c'est a lui de le faire ^^

Voila tout a très bientôt mes chers ami(e)s "KARCHER" et bon OGame !!
Valkyrie
Membres de KARCHER

MessageSujet: Re: T.H.C Vs KARCHER ???   T.H.C Vs KARCHER ??? Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:13

LA majorité des personnes attaquent un joueur quand il n'est pas la, et un joueur (ou joueuse) n'est pas devant sont ordi pendant toute une journé ce qui est la cas de monkey, donc si je voulais avoir une chance d'intercepter une attaque je devait le phalanger non ?

J'en ai rien a foutre que monkey se soit fait bloqué, la moindre des chose est de s'excuser.

A tres bientot aussi les T.H.C et bon jeu !
Raiden
Membres de KARCHER
Raiden

MessageSujet: Re: T.H.C Vs KARCHER ???   T.H.C Vs KARCHER ??? Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:30

Bonjour a vous les KARCHER! (depuis le temps) ^^

Alors voila

Tout d'abord valkyrie tu dit que tu usait trop de deuth a phalanger, mais sache que pour ce genre d'affaire le mieux pour toi et pour lui et de faire en sorte que TOI et LUI soient connecté en cas d'inter ou d'attaque car:

1: effectivement 5k de deuth par phalange a force sa revient vraiment chere

2: c'est beaucoup plus simple car il a juste a te prévenir (de preference sur msn)

Voila!

Mais sache que même quelqu'un qui est connecté sur ogame peut se faire passer pour quelqu'un qui ne l'est pas, si tu te fit à l'etoile "*" a cotées de la planetes sache que tu te trompe car il suffit juste de faire des "vue général" pendant 15 min pour que le statut change en "15 min" et ainsi de suite.

Donc en gros, la personne qui le raids n'est pas sensé savoir qu'il est connecté et donc forcement les raids vont tomber...

Voila tout cela pour te dire que tu t'est trompées sur la manière de faire ce pacte, et en espérant t'avoir appris quelque chose.

ps: de plus ce n'etait pas sa planete mere et comme tu a surement dut le voir aucun flotte a quai donc si tu a fait cela juste pour inter quelque GT et quelque VB, cela ne valait meme pas la peine de lui proposer cela ^^

Bonne journée a vous tous!
Valkyrie
Membres de KARCHER

MessageSujet: Re: T.H.C Vs KARCHER ???   T.H.C Vs KARCHER ??? Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:02

Parlerais tu d'un sujet que tu ne connais pas ?

Faux ! sur le fait que je ne savais pas quand il etais connecté car, pour intercepter une flotte il faut pouvoir stationner sur la planete qui est attaqué. Pour cela il faut avoir la personne en question dans sa liste d'amis ou dans l'alliance (tu as donc compris que je l'ai mis dans ma liste d'amis). Monkey etant dans ma liste d'amis je pouvais savoir si il etais connecté ou non (si il y a marqué "15 min" j'en déduis donc, soit il est offline, soit il est sur sa vue générale et donc sans doute pas attentif a la présence d'une attaque et donc la necessité de phalanger ! )

Faux ! sur le fait que le pacte etait inutile et que je ne pouvait recycler que quelques gt ! En effet apres les attaques a repetition sur monkey (avant le pacte) ce joueur (absent sur ce post qui le conserne)
c'est constitué une defence. Il fallait donc bien plus de 50 vb pour l'attaquer et etre rentable !

Je n'ai donc pas de leçons a m'apprendre Raiden.

Bonne continuation,
Valkyrie
Raiden
Membres de KARCHER
Raiden

MessageSujet: Re: T.H.C Vs KARCHER ???   T.H.C Vs KARCHER ??? Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:29

Tu ne ma pas compris,ce que je voulais dire c'est que si il n'avait pas "*" ce serait d'autre joueur et pas toi qui aurait plus savoir si il été co , de toute façon c'est logique que tu sache qu'il est connecté car effectivement il faut faire la demande d'amis pour pouvoir stationné (et le dépôt niveaux 1) mais ce que je voulais dire par la c'est que tu aurais pus faire des inter de malade si vous auriez pris le temps de mieux vous organisées et excuse moi mais quelqu'un qui a un bunker sur sa planète n'est rentable que pour ces vaisseaux et pas pour les ressources de ces mine a moins qu'il ai bien sur une quantité énorme de ressources d'ailleurs je ne pense pas vue que ces pas sa pm.

De plus tu risquées gros a faire sa sur sa planète car sache que tu aurais plus te faire inter au retour je pense que tu comprendra ^^

Donc voila !

Monkey c'est inscrits je pense qu'il va mettre une réponses.

Sache aussi que nous avons désapprouvez son gestes d'ailleurs il le sait tres bien^^ mais c'est monkey il est comme sa (impulsif)

Ah oui et sticky j'avoue que tu pourrait faire mieux en tant que diplomate Wink lol!
F0X
Membres de KARCHER
F0X

MessageSujet: Re: T.H.C Vs KARCHER ???   T.H.C Vs KARCHER ??? Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:13

Désolé te de contredire mon cher raiden mais le dépot nv 1 n'est pas obligé sauf le stationnement prolongé et non prévue =
Si quelqu'un veut faire stationer sa flotte chez toi 2H et au bout d'une heure veut finalement qu'elle reste encore 1H la tu envoi un missile de ravitaillement et il restera 1H de plus sinon c'est totalement inutile ( a mon gout)

Voila prend le pas mal
Raiden
Membres de KARCHER
Raiden

MessageSujet: Re: T.H.C Vs KARCHER ???   T.H.C Vs KARCHER ??? Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:58

ah bon!? Je croyais que c'etais: 1 depot sur lune = 10 min de stationnement scratch

Ben tu doit avoir raison mais bon ce n'est qu'un détail lol!

Et non au au contraire je t'en veut pas tu vien de m'apprendre quelque chose cheers

--------------------------------------------TEXTE REEDITER POUR FOX -----------------------------------------------------------------

Je blague le prend pas mal! lol!
Tueur de Dragons
Membres de KARCHER
Tueur de Dragons

MessageSujet: Re: T.H.C Vs KARCHER ???   T.H.C Vs KARCHER ??? Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:34

La réponse sera donné Mardi soir.
En tout cas maverick sera attaqué soyer en sur.

Je me permet de poster la réponse ici vu que vous passer régulièrement Smile
PS :Vous avez un très beaux forum.
Monkey D Garp
Membres de KARCHER
Monkey D Garp

MessageSujet: Re: T.H.C Vs KARCHER ???   T.H.C Vs KARCHER ??? Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:15

Bonsoir à tous,

Alors comme ça, on veut des excuses?!? Mais vous pouvez vous les mettre où je pense mes excuses!!!
Deuxièmement, sachez que les attaques sur Mave Rick ne seront pas sans représailles Laughing .
Troisièmement et dernièrement, vos R.C et surtout vos R.E, lors de mon ban, m'ont donné envie de gerber. Si c'est ça que vous appelez "détruire" mon empire, et bien, nous verrons nos R.C de la guerre avenir et vous apprendrez ce qu'est "détruire".

P.S: Même si tu avais trouvé notre forum moche, cela n'aurait, en aucun cas, touché notre fierté et notre étiquette.

EDIT par Tueur de Dragons : pas de propos insultant sur ce forum merci, j'ai rappelé que j'éditerai tout messages de la sorte Smile
Valkyrie
Membres de KARCHER

MessageSujet: Re: T.H.C Vs KARCHER ???   T.H.C Vs KARCHER ??? Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:38

Te voila encore malpolie petit singe fanatique de one peace !

Ton ban n'a duré que 1 j malheureusement et tes planètes sont un peu loin mais ne t'en fais pas ton heure viendra ^^

Jusqu'à lors, les T.H.C on été sur ce forum très courtois et très pacifique, je crois que j'orais honte de salir l'image de mon alliance.

Pour les "delire de puceau", je ne pense pas qu'une seul personne de cette alliance ne se sente touché mdr, seul toi est desservie par cette phrase car elle montre encore une fois ton manque d'education.

Au revoir bon joueurs d'ogame, au revoir monkey
Tueur de Dragons
Membres de KARCHER
Tueur de Dragons

MessageSujet: Re: T.H.C Vs KARCHER ???   T.H.C Vs KARCHER ??? Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:50

Je suis totalement d'accord avec toi valkyrie, ce gredin à été édité.
Si vous ne voulez pas pacifié la situation, libre à vous nous ne nous laisserons pas piétiné.
Préparer vous au châtiments, il y en a qui vont prendre cher Smile

La situation est très tendu surtout de la part de certains membres, d'autres au contraire sont très sympathique.

Je crois que notre mère l'alliance va devoir rendre les coups qu'elle reçoit, mais étant généreuse elle en donnera plus et des plus fort Very Happy

++

Dernière édition par Tueur de Dragons le Lun 2 Fév - 19:56, édité 1 fois
ThrasheR_boY
Membres de KARCHER
ThrasheR_boY

MessageSujet: Re: T.H.C Vs KARCHER ???   T.H.C Vs KARCHER ??? Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:53

Je comprend parfaitement, j'en suis désolé mais je croie que Monkey a fait ça pars qu'il voudrait absolument une guerre avec vous, mais je voie que sa marche alors...
Raiden
Membres de KARCHER
Raiden

MessageSujet: Re: T.H.C Vs KARCHER ???   T.H.C Vs KARCHER ??? Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:19

Salut a tous!

Alors voila je voit que effectivement c'est assez tendu...

La guerre se fait ressentir pirat Même si je trouve a mon gout que sa va un peut vite ^^ car certains joueur de notre alliances et même de la votre je suppose ne s'attende pas a ce qu'elle soit déclarée aussi vite.

Mais après pourquoi pas, soyons fous! Mais j'ai entendue dire que tueur de dragons proposées une autorisation de MIP durant cette guerre, sincèrement, je trouve que c'est une très mauvaise idée, les guerre de M.I.P ne sont vraiment pas "INTENSE" ^^

Regarder les R.C de la dernière guerre du 60, je pense que vous me direz la même chose lol!

Enfin âpres je vous ait dit mon points de vue, cette guerre va trop vite si l'ont veut vraiment en profiter je propose de prendre le temps au deux alliances de bien s'organiser pour ne pas faire une guerre de noob...

ps: si la guerre ce déclenche, je propose de ne pas faire appelle a des mercenaires (des deux côtés)

Dernière édition par Raiden le Mer 4 Fév - 0:50, édité 1 fois
Monkey D Garp
Membres de KARCHER
Monkey D Garp

MessageSujet: Re: T.H.C Vs KARCHER ???   T.H.C Vs KARCHER ??? Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:39

Bonsoir,

Alors si je vous ai insulté de "puceaux", c'est juste ma vision des choses en ayant vu votre "topic" : sensuel sans être sexuel ("only mec").

Maintenant, je vois que la guerre entre nos deux alliances se fait de plus en plus proche, donc j'espère qu'elle se déroulera dans le meilleur esprit possible surtout que ça fait un moment que j'attends cette nouvelle guerre, car je veux pouvoir connaître votre "puissance".Deuxièmement, je trouve, tout comme Raiden, que les MIP sont une très mauvaise idée et que cette méthode fait énormément "noob". Troisièmement, au sein de notre alliance nous sommes 5 chefs de groupe qui ont tous leur mot à dire sur les conditions de guerre, et donc j'espère que les négociations se dérouleront sans aucune entrave.

En espérant participer à votre déchéance, je vous souhaite un bonne soirée.
F0X
Membres de KARCHER
F0X

MessageSujet: Re: T.H.C Vs KARCHER ???   T.H.C Vs KARCHER ??? Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:28

Hey salutation a tous

Moi aussi je trouve que les mips sont une très mauvaise idée, attend non c'est carrément la guerre qui est une mauvaise idée mais bon....

Si la guerre doit etre déclaré elle le sera et c'est a ce moment pas la qu'on parlera des termes pas avant.
Sticky
Membres de KARCHER

MessageSujet: Re: T.H.C Vs KARCHER ???   T.H.C Vs KARCHER ??? Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:30

salut a tous

alors moi je vient rajouté mon mot aussi pour la guerre je trouve que la guerre n'est pas une très bonne idée non plus car nous somme en plein développement mais si la guerre est inévitable nous la surmontera sans problème du moins je l'espère.

et j'espère aussi qu'il i aura plus d'action que la première car nous avons pas vus vos attaque Laughing

je c'est bien que la guerre n'est pas encore déclaré mais si elle cela devait arrivé nos alliance vont perdre je pense pas mal de point et baissé dans le classement se que redoute toute personne .

en se qui concernent les mip je trouve aussi que cela ne sert pas a grand chose on peut trouvé mieux pour attaqué et une vrais flotte fait plus de suspense.
Raiden
Membres de KARCHER
Raiden

MessageSujet: Re: T.H.C Vs KARCHER ???   T.H.C Vs KARCHER ??? Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:02

Sticky a écrit:
salut a tous

alors moi je vient rajouté mon mot aussi pour la guerre je trouve que la guerre n'est pas une très bonne idée non plus car nous somme en plein développement mais si la guerre est inévitable nous la surmontera sans problème du moins je l'espère.

et j'espère aussi qu'il i aura plus d'action que la première car nous avons pas vus vos attaque Laughing

je c'est bien que la guerre n'est pas encore déclaré mais si elle cela devait arrivé nos alliance vont perdre je pense pas mal de point et baissé dans le classement se que redoute toute personne .

en se qui concernent les mip je trouve aussi que cela ne sert pas a grand chose on peut trouvé mieux pour attaqué et une vrais flotte fait plus de suspense.

Sticky en tant que diplomate "officiel" de la T.H.C, tu aurais pu faire un effort...

Dernière édition par Raiden le Mer 4 Fév - 0:51, édité 1 fois
Monkey D Garp
Membres de KARCHER
Monkey D Garp

MessageSujet: Re: T.H.C Vs KARCHER ???   T.H.C Vs KARCHER ??? Icon_minitimeMar 3 Fév - 4:24

Je suis d'accord avec toi Raiden, même si sur certains propos, je ne l'ai pas été ^^.
mave rick
Membres de KARCHER

MessageSujet: Re: T.H.C Vs KARCHER ???   T.H.C Vs KARCHER ??? Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:41

on attend votre réponse ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T.H.C Vs KARCHER ???   T.H.C Vs KARCHER ??? Icon_minitime

T.H.C Vs KARCHER ???
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant