| [T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy* | |
|
+3Raiden Tueur de Dragons ThrasheR_boY 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThrasheR_boY Membres de KARCHER
| Sujet: [T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy* Mer 4 Fév - 20:27 | |
| C'est partit !!!!
Alors.. Quand et Comment ?
p.s : je compte sur Monkey, F0x, Sticky et Raiden pour abordé le sujet et proposer vos choix ! | |
|
| |
Tueur de Dragons Membres de KARCHER
| Sujet: Re: [T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy* Mer 4 Fév - 20:39 | |
| Bonne idée Alors moi je dirai Mardi prochains si sa vous convient. Pour ce qui est de la guerre, je veux une guerre courte et intense <3 Une semaine je crois qu'il y a de quoi faire. Après comme vous voulez on en discute je propose juste deux trois trucs. | |
|
| |
Raiden Membres de KARCHER
| Sujet: Re: [T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy* Mer 4 Fév - 20:43 | |
| Moi je suis d'accord pour que cela se fasse en une semaines, par contre mardi prochain... Je crois que vous "VOUS" êtes en vacances alors que le plupart de nos membres non Donc c'est a discuter. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy* Mer 4 Fév - 20:45 | |
| Pour ma part je serai pas en vacances, je suis dans la zone Orléans-Tours. Après je ne sais pas si c'est le cas de tout le mode, mais bien vu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy* Mer 4 Fév - 20:48 | |
| Oui c'est assez embêtant de faire une guerre en période de vacances car le fair play ne sera pas de vigueur (temp de connexion par jour etc etc...)
A discuter. | |
|
| |
Valkyrie Membres de KARCHER
| Sujet: Re: [T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy* Mer 4 Fév - 21:02 | |
| Effectivement sacré probleme que les vacances je propose donc de commencer ce soir Non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy* Mer 4 Fév - 21:04 | |
| A tes risques et péril mais c'est un topic ou on parle sérieusement merci.
Sans vouloir te vexer bien sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy* Mer 4 Fév - 21:05 | |
| Connaissant val, c'était pas pour plaisanté Mais bon oui soyons sérieux, sa rigole pas la guerre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy* Mer 4 Fév - 21:09 | |
| Oui mais si nous voulons avoir une guerre sérieuse ce n'est pas ce genre de message qui va arranger les choses... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy* Mer 4 Fév - 21:17 | |
| HOP! HOP ! calme toi raiden t'es pas chez toi ici, et ne prend pas les gens de haut comme sa tu n'es que l'admin ou le sous admin ou le je ne sais trop quoi des T.H.C donc me rembarre pas comme sa, ingrats !
Cette proposition est serieuse et applicable ! Maintenant si vous n'etes pas près sa ne nous empechera pas de vous attaquer. Deplus comme tu l'as souligné les vacance commence la semaine prochaine.
Donc t'a qu'a proposer un delais qui ne sois pas dans 1 mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy* Mer 4 Fév - 21:20 | |
| Oula alors ecoute moi toi, si tu n'est pas contente on en discute sur NOTRE forum et tu arrêtera de rager comme sa, lit les regles d'ogame et tu verra qu'il y a des condition, si tu veux nous attaquer avant que la guerre commence libre a toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy* Mer 4 Fév - 21:40 | |
| Si on discutais sur ton forum raiden je ne vous rembarrerais pas aussi sèchement que tu l'a fait avec moi. Je serai stupide si je vous attaquai en dehors de la guerre les pertes ne seront pas contait mais il me tarde de la commencer le plus vite possible sans attendre 1 semaine !
Dernière édition par Valkyrie le Mer 4 Fév - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey D Garp Membres de KARCHER
| Sujet: Re: [T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy* Mer 4 Fév - 21:52 | |
| Bonsoir à tous,
Donc je suis d'accord avec vous pour une guerre courte et intense, donc 1 semaine paraît le meilleur délai pour laisser nos flottes se confronter. Par contre, il est vrai que la période des vacances n'est pas très pratique. Il faudrait que de chaque côté, nous nous arrangions pour savoir quand nos membres seront en vacances pour trouver le meilleur créneau pour cette guerre. Voilà, je propose cette idée maintenant à vous de dire si cela vous convient.
@ bientôt.
ps: si vous pouviez gardez votre sang froid avant la guerre, cela serait de meilleur goût pour apprécier les R.C.
Dernière édition par Monkey D Garp le Mer 4 Fév - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy* Mer 4 Fév - 22:34 | |
| Tout a fais d'accord avec monkey, il va falloir s'arranger. | |
|
| |
Patatteuh Membres de KARCHER
Messages : 64 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 35 Localisation : avignon
| Sujet: Re: [T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy* Ven 6 Fév - 19:08 | |
| moi personnellement, sa m'arrangerais que la guerre commence mercredi. . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy* Ven 6 Fév - 19:29 | |
| J'ai le malheur de vous informer que je ne pourrait participer a cette guerre, car tut simplement je n'ai plus de compte...
Donc voila je vous souhaite une bonne guerre a tous et que cela ce passe dans la meilleur ambiance possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy* Sam 7 Fév - 3:03 | |
| Trop dégouté pour toi Raiden... Mais Gsper que tu sera Top 20 en flotte comme tu le souhaite dans l'uni 63 ^^
Sinon nous avons longuement réfléchie et nous vous proposons :
1) Une guerre qui commencerai du : Lundi 2 mars au Dimanche 8, ou alors du Samedi 28 février au Vendredi 6 mars, nous vous laissons le choix ^^
2) Pour les conditions de guerre : aucune attaques au MIP, interdiction de faire appel aux mercenaires, les Alliés ont le droit de participer, notre Wing (T.H.C II) ne sera pas impliqué, l'alliance qui aura eu le moins de pertes remportera la Guerre et pour finir c'est a vous cette fois de créé le RP sur le forum officiel. ^^
Voila, c'est a prendre ou a revoir celons vos Choix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy* Sam 7 Fév - 12:15 | |
| Pour la guerre du 28 fervrier au vendredi 6 mars, je veux bien, au moins tout le monde sera en vacance ^^ Pour les conditions de guerre je ne suis pas d'accord sur : "pas d'attaque aux mip, notre wing les THC II ne participera pas". Ce serait trop facil pour les THC II ! Lors de la premiere guerre entre nos deux alliances j'etais qu'une joueuse débutante, dans les 3000 points et sa ne vous a pas deranger de faire des attaques groupé sur moi pour compter des pertes lol (ce qui est tout a fait normal vut que j'appartenait aux karcher). Pour les MIP, il faut les accepter, car ce n'est pas une question de "les mip c'est pour les noob", c'est juste que les mip rentre dans la guerre aussi bien que des vaisseaux, ils sont des moyen d'attaquer, de dissuader, ils rentrent dans la strategie de la guerre voila tout. Pour les autres conditions je suis d'accord : "interdiction de faire appelle a des mercenaire, les Alliés ont le droit de participer, l'alliance qui aura eu le moins de pertes remportera la Guerre, c'est a nous cette fois de créé le RP sur le forum officiel (normal vu que c'est nous qui faisons eclater cette guerre ) PS : Je ne suis pas la fondatrice mes accords et désaccords sont juste informatif ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy* Sam 7 Fév - 22:13 | |
| Je suis désolé Valkyrie mais pour la T.H.C II c'est hors de question qu'il participe a la guerre !! car c'est notre wing il y a que des débutant, qui nous rejoindront dans la T.H.C quand ils auront 100k de pts, pour l'instant c'est nos protéger donc il ne participeront pas a la guerre pour les MIP sa reste a discuter... Et croie pas pendant la guerre précédente on ne sait même pas attaquer a toi ou si une seul fois ^^ et tu avais 24k de pts et en plus votre alliance était déjà mieux classé que nous !!!
Je vais te rafraichir la mémoire ^^
-> Le RP : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=870122&hilight=T+H+C+vs+Karcher
-> Les RC : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=870128&hilight=T+H+C+vs+Karcher
Dernière édition par ThrasheR_boY le Sam 7 Fév - 22:55, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy* Sam 7 Fév - 22:50 | |
| Bonsoir à tous, Alors voila, je pose mon veto contre les MIP car ça restera, pour moi, un moyen de noob. Deuxièment, lors de la première guerre, tu as peut-être subi "des attaques groupées" (tu n'en as subi qu'une seule, celle de Sephiroth et d'Atropos) alors que tu n'étais que joueuse débutante mais tu faisais partie de l'alliance mère des KARCHER (vu que vous n'avez pas de wing) donc tu étais compté dans les cibles à détruire . Donc notre wing ne participera pas à cette guerre. voila bonne soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy* Sam 7 Fév - 23:32 | |
| Bonjour !
Je suis d'accord pour faire la guerre pendant une de vos tranche disponible, alors que je voulais la commencer bien avant, genre dans quelques jours. Mais vous n'êtes pas disponible ok.
Pour la wing, elle participera à la guerre, elle fait parti de votre alliance et peut vous vendre du deut ou lancer des MIP. C'est un avantage pour vous et fait parti de votre alliance.
Au sujet des MIP je ne sais pas encore, même si je suis assez d'accord avec votre position. Nous verrons en temps voulu.
Les mercenaires ne participerons pas. Genre Waluigi TOP 50 qui propose ces services pour les guerre d'alliance top 200, c'est n'importe quoi. Par contre des alliés de l'alliance bien sur, tant qu'il ne sont pas très nombreux et on un lien réel avec l'alliance.
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy* Sam 7 Fév - 23:41 | |
| http://uni60.ogame.fr/game/ainfo.php?allyid=7146 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy* Sam 7 Fév - 23:46 | |
| Je crois que vous nous avez pas très bien compris. Si on auraient voulu que les joueurs de la T.H.C II participent à nos guerres, on auraient pas créer de wing. Donc non, les T.H.C II ne participeront pas à la guerre.
Bonne soirée à vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy* Sam 7 Fév - 23:49 | |
| Pas mal la page de présentation, ne vous inquiétez pas on va vous la former votre wing ^^ - Pactes Totaux - Gors (Joueur) Il y participe donc ou pas c'est pas ce qui été prévu du tout PS : On ne choisit pas avec qui on fait guerre ou pas, KARCHER déclare la guerre au T.H.C (I et II). | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy* Dim 8 Fév - 0:03 | |
| Nous sommes tout a fait en droit de proposer cette condition ou de refuser votre condition. Donc soyez en sûr, notre wing ne paticipera pas!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy* | |
| |
|
| |
| [T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy* | |
|