Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy*

+3
Raiden
Tueur de Dragons
ThrasheR_boY
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tueur de Dragons
Membres de KARCHER
Tueur de Dragons

[T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy*   [T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy* - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:18

Nos deux alliances on exprimer leur opinions sur ce sujet je ne changerai pas d'avis et vous non plus.
On verra sa avec les règles d'Ogame Wink

Je n'ai proposé aucune condition qu'en à moi, juste confirmer votre date de guerre et de ne pas engager de mercenaires.
Hormis la durée de la guerre de 1 semaines mais à quoi servirai plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Membres de KARCHER
Raiden

[T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy*   [T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy* - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:41

Alors deja tueur de dragons sache que l'ont et en droite de ne pas vouloir que notre wing soit en guerre, le seul moyen pour vous de les powned, c'est de déclarer une deuxieme guerre contre "seulement" notre wing donc après c'est a vous et votre fierté d'en décider... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Monkey D Garp
Membres de KARCHER
Monkey D Garp

MessageSujet: Re: [T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy*   [T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy* - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:03

Bien dit, Raiden Wink
Tueur de Dragons
Membres de KARCHER
Tueur de Dragons

MessageSujet: Re: [T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy*   [T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy* - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:30

Oui raiden à tout dit en effet et c'est à quoi je pensait Smile
A vous de voir si vous allez les aider ou pas ^^
Raiden
Membres de KARCHER
Raiden

MessageSujet: Re: [T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy*   [T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy* - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:11

Mdr sincèrement je vous croyez plus fair play que sa mais après faites ce que vous voulez... vous verrez bien les conséquences sur le forum officiel.. lol!

En tout cas je vous le dit franchement si vous leur declarez la guerre vous gagnerez surment... ou pas Very Happy

En tout cas heureux d'entendre sa comme sa tout le monde saura ce que vous valez vraiment pirat

ps: si vous voulez vraiment afficher ces statistiques la en comparaison avec les vôtres allez y mdr

[T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy* - Page 2 Captur11 [T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy* - Page 2 Captur12
Quaker
Membres de KARCHER

MessageSujet: Re: [T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy*   [T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy* - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:03

Valkyrie a écrit:
Pour la guerre du 28 fervrier au vendredi 6 mars, je veux bien, au moins tout le monde sera en vacance ^^

Je n'y serais plus... J'y suis du 9 au 23 je crois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy*   [T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy* - Page 2 Icon_minitime

[T.H.C] Vs [KARCHER] = Discutions sur la guerre a venir.. *FaIr PlAy*
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2